Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zug's Blog
26 novembre 2009

le raz de sein

En ma baladant sur le net je suis tombé sur ça :

C'est une mélodie de Louis Capart, sur laquelle il chante l'ile de sein. Je l'ai croisé un jour à Ouessant en train de faire la balance sous une tente, ses retours étaient particulièrement pourris ce qui n'est jamais marrant. Il a pris le temps de papoter avec nous 5 minutes ce qui fut fort sympathique.

Si vous ne connaissiez pas, il faut passer par la case :

091125_hihi

091205_hungry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé ouais sympa ça me rappelle nos séances de chansons à l'internat, hé ! Le guitariste et arrangeur c'est le guitariste de DJAL, qui a retranscrit une gavotte de l'aven du Toc toc toc trio dont je suis fan en ce moment (et que j'ai mise sur notre blog il y a quelques temps), tu le savais ? Peut-être même que c'est depuis notre vidéo que tu es tombée sur celle là ? Ahh, la magie des blogs de potes !
I
comme on dirait sur facebook: "j'aime ça"<br /> <br /> vous allez bien sinon??
Visiteurs
Depuis la création 4 896
Publicité
Zug's Blog
Albums Photos
Publicité