Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zug's Blog
18 janvier 2009

Soirée Jeux

A quoi jouer avec des amis peu joueur, des règles facile à expliquer et finalement, bien rigoler?
A time's up bien sur !!
product_369391b

Une pioche de cartes est constituée, chaque carte portant le nom d'une personnalité au sens large du terme, de Karl Marx à Flipper le dauphin en passant par Eddy Mitchell
En trois manches, le but est de faire deviné à son binôme, le maximum de personnage dans un temps limité par un sablier.

Le trois manches se passent avec les mêmes cartes, on peut donc ne connaître personne au premier tour. Avec un peu de mémoire courte, on se rattrape sur les deux manches suivantes à condition d'être attentif.

1- on peut parler librement, mais sans sauter de carte.
2- on a droit à un seul mot et une seule réponse, on peut sauter des cartes
3- par mime et bruitage, on peut sauter des cartes

Il est bon de préciser que pour faire découvrir quelqu'un, il n'est pas nécessaire de dire des choses authentiquement certifiée dans une biographie exhaustive mais de se faire comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Testé,et approuvé!:D
C
Ca me fait penser que je ne suis pas encore venue vous voir pour une soirée jeu... Finalement, c'est que je ne m'ennuie pas trop, mais quand même, j'ai hâte de trouver un moment pour venir!<br /> Bises à tous
I
merci du tuyau! finalement hier soir ce fut un Cranium et on a vraiment passé un bon moment! bien sûr j'ai eu droit au 'chien sur la banquette arrière...'
Visiteurs
Depuis la création 4 896
Publicité
Zug's Blog
Albums Photos
Publicité