Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zug's Blog
12 janvier 2009

Cap Horn

09_01_9_horn

Evident et Thierry08 vont bientôt quitter le pacifique et donc passer la première fois le Horn...en virtuel

Pour Speed III ce sera bientôt la troisième fois.

Pour info, le seul droit qu'ont les caphorniers par rapport aux autres marins et celui de pisser bout au vent.

Evidement pour les caphorniers virtuels...cela donne un droit virtuel.

L'interêt??  et bien juste d'en prendre plein la gueule pour le plaisir.

Coté lecture, car que serait la voile sans les bouquins, je vous conseille...

09_01_10_hornblower

Femmes, n'offrez pas ce livre à vos maris, ils n'en dormiront plus avant d'avoir fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu as besoin d'un équipier pour le faire en vrai, le Cap, je suis là...<br /> et n'oublie pas le proverbe caphornier :<br /> <br /> Qui pisse au vent<br /> Se rince les dents<br /> <br /> G
I
c'est noté... pour l'instant il est dans l'histoire des corsaires...
T
j'ignorai ce droit réservé aux cap-horniers. Pour autant, je n'userai pas de ce droit tout virtuel, parce que niveau vent, chez nous, pas de danger, c'est zéro. Par contre, dans nos Ardennes, dehors, ça caille toujours malgré le redoux.
M
Sacré Zug, va ! Bon ben bonne pissette, alors, grand marin !
Visiteurs
Depuis la création 4 896
Publicité
Zug's Blog
Albums Photos
Publicité