Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zug's Blog
14 février 2008

TAG

Savez-vous ce qu'est un TAG? 08_02_14_tag

Et bien c'est une sorte de jeu où l'on répond à un défi lancer sur le blog d'un ami ce qui donne le droit de lancer ce défi à d'autes amis.... qui à leur tour réponde au défi et le lance à d'auters.....et ainsi de suite jusqu'à saturation du réseau.....

J'ai été tagué par ma petite soeur américaine Heather.

J'y répond volontier car ce tag m'amuse, je ne réponderai pas forcément à ce  genre de sollicacitation pouvant provenir de toute part et occuper un blog à plein temps.

Voici donc la réponse à son défi :

"C'est à nous qu'il appartient de fournir de la sainteté à l'Eglise, car qu'est ce que l'Eglise, sinon nous tous? Si nous disons que l'Eglise n'est pas sainte, cela veut dire tout simplemetn que nous ne sommes pas saints. A moins que vous n'en soyez encore à confondre, come il y a quelques année, l'Egilse et sa hierrarchie. Celle ci est une fonction dans l'Eglise, les laïcs représentent une aute fonction : La sainteté est requise de part et d'autre!"

JOIE DE CROIRE JOIE DE VIVRE - F. Varillon

Le défi consiste donc à :

  • Pick up the nearest book of 123 pages or more. (No cheating!)
  • Find Page 123.
  • Find the first 5 sentences.
  • Post the next 3 sentences.
  • Tag 5 people.

Il me reste à Taguer 5 personnes, dommage que certains n'ai pas (encore) de blog...

Je tague donc Mathieu, Got et c'est tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai fait.<br /> à+<br /> G
H
J'adore l'image du TAG la!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais le jeu "tag." Aux-Etats Unis (et peut-etre ailleurs??) tag c'est un jeu d'enfants - et les adultes, peut-etre - ou quel qu'un est "it". Un jeu de chasse, tout le monde courrent dans tous les sens jusqu'a le personne qui est "it" se touche un autre personne. Apres ca, le "touche" est "it".<br /> <br /> Tu ne peux pas "tag-back" ou touche le personne qui t'es touche.<br /> <br /> Un autre version (j'attends le moment quand je peux l'enseigne ce jeu au petits garcons!), s'appelle "freeze tag" ou tag congelee. C'est les meme regles, mais quand le "it" te touche, t'arret en place et pour degeler, il faut qu'un autre jouer (pas "it") te touche. Si tu es gelee trois fois, tu devenir "it".<br /> <br /> Est-ce que vous avez un jeu comme ca chez vous?<br /> <br /> Gros bisous! ~Heather
Visiteurs
Depuis la création 4 896
Publicité
Zug's Blog
Albums Photos
Publicité