Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zug's Blog
1 février 2008

Qui n'a pas vu

le nouveau lien dans ma liste d'amis??

Il s'agit de Peter Rainman. Comment qualifier ce qu'il fait autrement qu'en disant que c'est un artiste et plus précisément un musicien. Il n'est pas vraiment instrumentiste et pas vraiment choriste.

Il est tellement discret sur son travail que je suis presque sur que nous l'avons déjà tous entendu quelque part, et en même temps personne ne sait que c'est lui.

Bref, ouvrez vos oreilles, si vous aimez dansez, montez le son et allez écouter ce qu'il propose sur son Mysapce. (je précise que ce n'est pas du folk pour amis folkeux)

ptbanner2

(Peter, tu es privé de commentaires sur ce message sauf si j'ia dit des bétises plus grosse que moi-si tu as une petite image pour illustrer, je suis preneur)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> Je suis très content de découvrir le travail de cet artiste après avoir entendu ses talents verbaux, je découvre maintenant ses talents musicaux. J'avoue ne pas être hyper bien placer pour donner un avis positif ou négatif, mais le fait que j'aille plus loins que les trois premières notes est déjà un point positif.....<br /> A bientôt<br /> Thomas
Visiteurs
Depuis la création 4 896
Publicité
Zug's Blog
Albums Photos
Publicité