Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zug's Blog
10 novembre 2007

ça repart !!

TJV_6

perdu beaucoup de places, pourvu que nous reparions vite et bien.

A doite,sur l'image, le petit bateau vert est speedIII, un fire ball qui se défend plutôt bien, dont le propriétaire est en photo sur ce blog (et comme il n'y a pas encore les 20 000 participants en photos sur ce blog, cela ne devrait pas être trop dur à trouver.

Il ne faut pas que j'oublie de remercier Paul, qui m'a permis de barrer jusq'à 1h00 du matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est parceque je ne sais pas comment ça marche mais je vais me renseigner...
C
Pourquoi tu n'actives pas le flux rss ? comme ça on pourrait voir facilement quand tu postes un nouveau message...<br /> à+<br /> G
Visiteurs
Depuis la création 4 896
Publicité
Zug's Blog
Albums Photos
Publicité