Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zug's Blog
4 novembre 2007

C'est parti pour une première étape

Voilà, un départ correct sans plus, avec un petit message d'erreur qui m'a fait un peu peur : Vous vous êtes inscrit trop tard, la course est terminée.

depart_tjv

Evidement pour cette transat en double, il me fallait un coéquipier capable de tenir la barre la moitié du temps. C'est fait, c'est le buveur de rhum que l'on voit ci dessous....

Pour les infos techniques, j'ai pris le bateau "moyen" ce qui me fait perdre des places au départ par temps moyen mais j'espère en tirer parti si il y a un temps plus costaud. Le bateau s'appelle ZUG.

Il y a plus de 10300 concurrents pour l'instant, il est encore possible de s'incrire.... si vous le faites dites le moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 896
Publicité
Zug's Blog
Albums Photos
Publicité